Re: debootstrap sur ARM

On Fri, Jan 18, 2008 at 10:21:32PM +0100, fabrice régnier wrote:
> Il faudrait que je télécharge les sources et le compile sur le NAS.
> Qu'en pensez vous ?

Pour autant qu'il m'en souvienne, debootstrap n'est pas
fourni sous forme de tar.gz, ce qui est bien domage.

Il y a très longtemps, Debian fournissait une archive
appelée base_x_y.tgz, qu'il suffisait de détarrer pour
disposer d'un système globalement équivalent à ce que la
procédure d'install aurait installée, au matériel près. La
dernière version disponible comme ça était base_2_2.tgz, que
google doit pouvoir retrouver.

Il est peut-être plus simple de retrouver ça, de l'installer
de le configurer et d'upgrader, que d'installer debootstrap.

Y.