Re: Copie récursive, gestion des erreurs

OoO Vers  la fin de l'après-midi  du lundi 07 janvier  2008, vers 16:06,
fabrice test <fabrice77s@yahoo.fr> disait:

> Je viens de me heurter à petit problème de copie.
> Sur un disque ayant quelques soucis, j'ai effectué un transfert d'une
> arborescence vers un autre support. J'ai utilisé basiquement la commande 'cp
> -R'. Mais après coup je me suis aperçu qu'il n'a pas copié l'ensemble des
> fichiers récupérables. J'ai l'impression que la commande s'est arrétée lors de
> la première erreur rencontrée.

> Comment lancer une commande de copie, ou un script disant simplement si erreur
> sur l'opération en cours, passe au suivant. Une sorte de "on error resume
> next".

Utilise la  commande rsync  à la  place de cp.  Elle continue  suite aux
erreurs et t'indique à la fin s'il y a eu des erreurs.
--
Indent to show the logical structure of a program.
            - The Elements of Programming Style (Kernighan & Plauger)