Re: [Total HS] Choix imprimante laser multifonction + Linuxprinting.org

Le Thursday 10 January 2008 22:41:15 Vincent Gay, vous avez écrit :

> J'ai le même problème et ça me gonfle....
>
> Si quelqu'un avait une autre solution, ce serait vraiment sympq
>
> Vincent

j'ai le même problème
comme sur cette canon j'ai turboprint je reset turboprint
pour les imprimantes sous cups il faut, je pense, essayer
sudo /etc/init.d/cupsys restart
si ça marche se faire un petit fichier bash sur le bureau

pmd