Re: xorg: driver i810, carte 945GM et double sortie

debianpmd a écrit :

> bon, je fais un parallèle avec la sortie vidéo
> dans mon xorg.conf j'ai ça :
> Section "Device"
> 	Identifier	"Intel Corporation Mobile 915GM/GMS/910GML Express Graphics
> Controller"
> 	Driver		"i810"
> 	BusID		"PCI:0:2:0"
> 	Option "Clone" "true"
> 	Option "MonitorLayout" "CRT,LFP"
> 	Option "CloneRefresh" "75"
> 	Option "DevicePresence" "true"
> 	EndSection
>
> dans le man i 810 il est dit :
> [...]
Oui, j'ai bien vu tout ça du man i810, mais ... (honte) c'est quoi RandR ?
Enfin, surtout, comment je lui passe l'information "VGA" ?

Je sens bien que c'est par là que ça doit s'orienter, mais je patauge...

amicalement
Nicolas Folin

ps:Je te remercie du coup de main, mais ça n'a rien donné de plus... :o(