Xine a disparu !!! Plus de passthru ni de choix du canal audio...

Bonjour,

Apparemment, depuis quelques jours (3 ou 4), Xine a disparu !!! Il ne
reste plus que xine-gui ou gxine. Le souci est que, avec ces deux-là,
je n'arrive pas à configurer correctement la sortie audio : je voudrais
que le flux soit envoyé directement à la sortie audio pour être traitée
par mon ampli...
D'autre part, sur une vidéo multi-langues, je n'arrive pas à choisir le
canal que je voudrais...

Auriez-vous quelques pistes pour résoudre mes problèmes ?

Merci d'avance.

David.