Re: Offensive de pourriels ?

Le mardi 8 janvier 2008, Claudux a écrit :
> y a la possibilité de reporter les mails en question.
> Il suffit de se rendre là :
> http://lists.debian.org/debian-user-french/

Mouais, j'ai un peu autre chose à faire là. Si encore il s'agissait d'un ou
deux mails, je ne dis pas, mais tu as pu constater comme nous tous
l'importante dose de spams qui est arrivée sur la liste ces derniers temps
(je sais, c'est résolu, c'était une fausse manip corrigée depuis). :-)

> Tu peux aussi te désabonner, c'est   une possible possibilité voire une
> solution.

C'est fait, on verra si je me réabonne, car de toutes façons, je n'avais plus
le temps de tout lire.

> Tu manqueras beaucoup au robot...!

Je ne sais pas si c'est ironique, mais bon, le fait est que je n'ai pas envie
de perdre mon temps à jouer au robot justement, donc tant pis pour lui. :-p

> le concombre masqué

le Suppositoire Effervescent.