Re: debian et manette de jeux

Le lundi 7 janvier 2008, Bernard Siaud alias Troumad a écrit :
> Bonjour
Bonjour et *** Bonne Année a tout le monde **

> Pour Noël, mes enfants viennent de recevoir une manette de jeux. Leur PC
> est sous Debian.
J'utilise un Saitek Cyborg Evo Force sous Debian Lenny pour piloter des avions
avec le simulateur libre FlightGear et la conf (perso) se trouve dans le
répertoire du logiciel  /usr/share/games/FlightGear/

Pour les modules  il y a     joydev   de chargé

> Je suis arrivé à voir qu'elle marche avec kcontrol. Mais je n'arrive pas
> à la faire tourner sous aucun jeu :(

Et il marche avec   KControl (calibrage) et TuxKart

> Avec tux racing, elle réagit : elle le fait freiner. Elle l'a eu fait
> tourner à droite et ne le fait plus :(
Remettre par default avec kcontrol et refaire laa calibration ?

> Sinon, rien :(
>
> Qui peut me dire comment faire avant que mes enfants me réclament
> windows ou pire une console de jeux ?
si ça peu aider