Re: MicroPC pour parefeu frontal

Salut,

Basile STARYNKEVITCH a écrit :
>> 1 alim 45€

Il faut prendre une alimentation peu puissante mais avec un bon
rendement (> 80%), cela fait faire des économies. Dans les bons modèles
que je connais la moins puissante est la Seasonic 330W S12II-330HB, mais
c'est encore trop. Il y a aussi une Fortron 300W ATX FSP300-60GNF Zen
sans ventilateur mais elle est un peu chère.

> En principe, il parait que oui, mais dans les détails je ne saurais pas
> exactement comment faire. En plus, j'ai quelques doutes sur la fiabilité
> de la chose.... (le plus à craindre étant probablement qu'on arrache la
> clef par erreur...). Enfin, il parait que certaines clefs USB supportent
> mal beaucoup d'écritures....

Il y a des distributions qui tournent uniquement en RAM (Ramdisk). Elles
ne font que démarrer sur un support type disquette, CD ou clé USB. Il
faut chercher sur Internet. Par exemple : http://damnsmalllinux.org/
mais il y en d'autres.

A+

Artur.