Re: debian et manette de jeux

François TOURDE a écrit :
Le 13885ième jour après Epoch,
Bernard Siaud alias Troumad écrivait:

Qui peut me dire comment faire avant que mes enfants me réclament
windows ou pire une console de jeux ?

Offre-leur un manuel d'administration système Debian, non? :p
Désolé, j'ai pas pû m'empêcher.
Mouarf! les pauvre enfants.... windows n'est pas loin!
Si Kcontrol détecte tout, tu as essayé avec d'autre jeux? Il se peut
que la config de tuxracer soit à modifier, non?

Une idée aussi, comme ça: Sur certaines manettes il existe une option
"autofire" qui peut poser soucis. A vérifier.

Avec un bête gamepad à 13 boutons, j'ai eu des tests concluants avec supertux. peut être commencer par là? dans ~/.supertux/config il y a les lignes correspondantes aux numéros de boutons et les axes x et y.

Raphaël