Re: Configuration d'un DNS et forward

On Sat, Jan 05, 2008 at 01:29:39AM +0100,
 mouss <mlist.only@free.fr> wrote
 a message of 46 lines which said:

> D'après son 2d mail, et si j'ai bien compris, c'est exactement ce
> qu'il veut. il veut reproduire sa structure ovh en interne (avoir
> 60gp.ovh.net.asgardian.be...).

Ah, OK. Mais c'est une mauvaise idée car cela duplique une information
(l'adresse IP de la machine) qui est déjà chez OVH. Si OVH change ses
adresses IP, ça ne marche plus. (Les gens des bases de données
diraient que la solution originale n'était pas en deuxième forme
normale.)