[GNOME] Menu Applications > Autre

Bonjour,

... Bonne année à tous.

J'observe sur une machine sous testing/unstable que mon menu GNOME
Applications > Autre est rempli d'éléments, parfois même de doublons, de
triplets... Et quand je dis remplis, je suis loin du compte.

Sous une machine similaire au boulot (mais avec seulement quelques
paquets de unstable), j'ai au contraire un menu très léger, comprenant
quelques éléments qui n'appartiennent à aucune autre entrée.

La première machine est sous Debian depuis Potato, La seconde depuis
Etch. J'imagine que je traîne quelques casseroles sur la première.

Je ne connais pas bien le fonctionnement de la construction des menus,
aussi quelqu'un saurait-il comment je peux réinitialiser ou nettoyer
drastiquement ce menu ? J'ai bien joué un peu avec alacarte, mais il me
faudrait y passer une heure...

Merci,
--
David.