Re: [Résolu] controlleur usb 1.x ou 2.0 ?

Le jeu 03 jan 2008 09:01:50 CET, Nicolas Folin
<nicolas.folin@libertysurf.fr> a écrit :

> J'ai ensuite eut la bonne idée de regarder dans le fstab,
> et j'ai enlevé l'option "SYNC". C'est un peu plus dangereux,
> il faut démonter proprement, mais ça à l'air de bien mieux
> fonctionner.

Je ne sais pas ce que tu utilises pour monter/démonter ton disque, mais
pour ma part, pour ma clé USB, j'utilise un auto-monteur (autofs) avec
un timeout très petit (3 secondes) et sans l'option sync ... au bout de
3 secondes sans utilisation de la clé, elle est démontée
automatiquement (ce qui peut prendre un certain temps).

	Fred.