Re: OpenPGP -> contre le spam ?

Vincent Gay a écrit :
> Je n'ai pas d'avis très affirmé sur cette question sauf :
>
>    - que ce sujet mérite sans contestation le titre de troll de l'année :)
>
>    - j'aime citer cette phrase de Benjamin Franklin, citation inscrite sur
> le piédestal de la Statue de la Liberté :
> "Those who would give up essential Liberty, to purchase a little temporary
> Safety, deserve neither Liberty nor Safety."
>
> Il est clair que les dérives sécuritaires de nos gouvernants sont un réel
> danger pour la démocratie, d'un autre coté j'aime encore à penser que
> l'état, c'est nous. Alors faut-il tuer l'état, au risque de voir se
> [...]
Chouette on est vendredi. Je peut répondre.
"L'Etat C'est nous" Louis XIV
Il disait nous pour parler de lui. En aucun cas, il n'a pensé aux
autres:
Noble, Bourgeois et encore moin au quidam du coin dont je fait partis.

Mais, soit les choses ont peut être évoluer. Pourtant il suffit de voir
les lois impopulaire qui ont était voté pour ce rendre compte qu'en
aucun cas "l'Etat c'est nous". En effet, au risque d'enfoncer une porte
ouverte, si c'est nous, nous somme forcément un peu masochiste pour
faire voter des lois contre notre propre avis.

Voila,voila, Mais, bien entendu je peu me tromper....

--
"L'anarchie est issue d'un désir inhérent à l'espèce...
Elle n'est aberration que pour celui qui se refuse à voir