[RESOLU] Re: rpmbuild sous etch

Finalement,

le pb n'était pas lié aux deux lignes :
sh: line 0: fg: no job control

En inspectant le contenu du fichier RPM obtenu, j'ai pu constater que la
variable "%_sysconfdir" du fichier SPECS était mal interprétée bien que
correctemment précisée dans le fichier macro :
"/usr/lib/rpm/macros => /etc "

Par contre, la même variable est settée différemment dans le fichier
/usr/lib/rpm/noarch-linux/macros : "/usr/etc" ????

Pour que mon RPM fonctionne, il fallait qu'il soit installé dans "/etc",
j'ai donc modifié la variable "_%sysconfdir" du fichier
/usr/lib/rpm/noarch-linux/macros à "/etc".

Mais pas de meilleur résultat, un strings sur le RPM résultat après le
rpmbuild indiquait tjrs  "/usr/etc"

J'ai alors créer un fichier "/etc/rpm/macros" avec la macro "_%sysconfdir"
pour surcharger les définitions par défaut.

Tout était OK ensuite. :-)