Re: install debian sur un toshiba avec vista

Le 13737ième jour après Epoch,
Serge Cavailles écrivait:

> Du disque dur je suppose. Ça se pratique chez certains fabricants, ainsi que
> la vente par le SAV du CDrom qui permet de s'en débarasser.

Tu peux être plus clair là-dessus? Ça me fait peur ce truc. Tu veux
dire que sur le DDur un 'truc' est marqué? Et ça sert à quoi?

J'aime pas les tatouages... Ça pique, c'est souvent moche, c'est
souvent indélébile, et ya que mon beauf qui en fait des beaux et qui
fabrique les aiguilles devant toi et te les confie :)