Bug apt / preferences (problèmes de priorité)

Bonjour,

J'ai toujours mon problème bizarre sur apt / preferences et je viens de
chercher, sans succès, dans le BTS.
Suis-je le seul concerné ???

Je vous résumé mon souci...
Voici mon sources.list :
### Miroir Debian 'testing' ###
### Les lignes '-src' servent à obtenir les sources des paquets ###
deb http://ftp.fr.debian.org/debian testing main contrib non-free
deb-src http://ftp.fr.debian.org/debian testing main contrib non-free
### Miroir Debian 'unstable' ###
deb http://ftp.fr.debian.org/debian unstable main contrib non-free
deb-src http://ftp.fr.debian.org/debian unstable main contrib non-free
### Archive de paquets 'experimental' ###
deb http://ftp.fr.debian.org/debian experimental main contrib non-free
deb-src http://ftp.fr.debian.org/debian experimental main contrib
non-free
Et mon fichier preferences :
# Priorité de 100 pour les paquets de 'experimental'
Package: *
Pin: release a=experimental
Pin-Priority: 100
# Priorité de 500 pour les paquets de 'unstable'
Package: *
Pin: release a=unstable
Pin-Priority: 500
# Priorité de 900 pour les paquets de 'testing'
Package: *
Pin: release a=testing
Pin-Priority: 900

Et maintenant, si je fais par exemple : apt-cache policy apache2, il me
dit :
apache2:
  Installé : 2.2.4-2
  Candidat : 2.2.4-3
 Table de version :
     2.2.4-3 0
        500 http://ftp.fr.debian.org unstable/main Packages
 *** 2.2.4-2 0
        100 /var/lib/dpkg/status
     2.2.3-5 0
        500 http://ftp.fr.debian.org testing/main Packages
Bref, il a perdu toute notion des priorités (testing et unstable
sont tous les deux à 500 !!!)...

Auriez-vous un comportement similaire ? Une piste de résolution ?

Merci d'avance.

David.