Re: Apache : File does not exist: /htdocs

Bonjour,

Le Wed, 8 Aug 2007 20:49:59 +0200,
"Arnaud FELTZ" <linux.debutant@gmail.com> a écrit :
> Perso, je viens d'installer apache y à même pas deux heures et
> j'avais la même erreur que toi ;)
>
> Le truc tout bête c'est qu'il faut créer le répertoire htdocs à la
> racine de ta machine (comme /boot /usr etc.)

J'ai résolu mon problème différemment. J'ai downgradé apache2 (et ses
paquets liés) et tout est rentré dans l'ordre. Puis, cette nuit, il
s'est upgradé avec la nouvelle version (2.4). Mais tout fonctionne
toujours correctement après cette MAJ ;-)

En tous cas, je note quand même ta méthode de résolution...

Merci.

David.