[Résolu, mais bug apt ?] Re: Apache : File does not exist: /htdocs

Finalement, mon problème venait juste d'Apache pour lequel j'avais
installé la version d'unstable... J'étais en 2.2.4-2 et pas en 2.2.3-5.
J'ai downgradé et tout est rentré dans l'ordre...

Ceci m'a permis de découvrir un "léger" bug sur mon système...
En effet, j'ai un etc/apt/preferences comme ceci :
# Priorité de 100 pour les paquets de 'experimental'
Package: *
Pin: release a=experimental
Pin-Priority: 100
# Priorité de 500 pour les paquets de 'unstable'
Package: *
Pin: release a=unstable
Pin-Priority: 500
# Priorité de 900 pour les paquets de 'testing'
Package: *
Pin: release a=testing
Pin-Priority: 900
# Priorité de 950 pour les paquets de 'pok3D' (pour le jeu)
Package: *
Pin: origin pok3d.net
Pin-Priority: 950
# Priorité de 400 pour les paquets de
'kernel-archive.buildserver.net' (noyaux)
Package: *
Pin: origin kernel-archive.buildserver.net
Pin-Priority: 400

Or, si je fais un apt-cache policy apache2, il me dit :
apache2:
  Installé : 2.2.3-5
  Candidat : 2.2.4-2
 Table de version :
     2.2.4-2 0
        500 http://ftp.fr.debian.org unstable/main Packages
 *** 2.2.3-5 0
        500 http://ftp.fr.debian.org testing/main Packages
        100 /var/lib/dpkg/status

Ca viendrait d'apt ou d'un autre truc ?

Merci (notamment à Lionel et Bernard ;-))).

David.