Re: Apache : File does not exist: /htdocs

Le mercredi 8 août 2007 09:15, David BERCOT a écrit :
> Bonjour,
>
> Je viens de réinstaller une machine et je n'arrive pas à faire
> fonctionner Apache, bien que je reproduise exactement la configuration
> que je fais habituellement...
> Auriez-vous un début de piste ?

Regarder les logs ! (combien de fois je perds du temps alors qu'en regardant
les logs la solution saute aux yeux !)

Plus particulièrement le error.log

après tout dépends du chemin que tu a modifié.
Pourquoi le modifier d'ailleurs ! debian y se décarcasse pour que l'on crée
son serveur virtuel, sans toucher à la config du mainteneur, ensuite y'a plus
qu'a désactiver le site par défaut pour mettre le sien à la place