Re: première installation et /proc/net/dev/ non accessible

On Fri, Aug 03, 2007 at 11:36:34AM +0200, François TOURDE wrote:
> [...]

Je sors un peu du sujet, mais je me demandais si il pouvait arriver de
faire du transfert de fichiers de PC1(Ram) vers PC2(Ram) pour accélérer
la chose.
C'est une question comme cela, car sur un grosse quantité de fichiers il
faudrait allouer une place importante de Ram et je pense que les
fichiers devraient ensuite être placés sur l'espace disque.

Y aurait-il un avantage/intérêt à faire quelque chose comme cela ?

> Oui, c'est vrai, tu as raison. Mais le dis pas trop fort, sinon l'OP
> va vouloir les mettre sous ReiserTmpFs ;)

Désolé :p!

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org - http://smhteam.info/wiki/