Re: Plantages a répétition de Iceweasel sous Etch

Le Tue, May 08, 2007 at 02:08:11PM +0200, Julien Valroff a écrit :

> Ne serait-ce pas un problème lié aux locales ?
> Je vois que tu es au Japon, tout comme celui qui a soumis le bug.
>
> Y a-t-il une sortie sur le terminal quand le problème se produit ?

Re,

ma locale est en fr_FR.UTF-8, et je n'ai rien d'affiché sur le terminal
après le plantage, si ce n'est « Complété » suite au killall en mode
console.

J'utilise un système de saisie du japonais qui est allumé mais inactif
quand je saisis du français... Avant de quitter le boulot, j'essayerai
de reproduire le bug depuis une session X où il est éteint.

--
Charles