Plantages a répétition de Iceweasel sous Etch

Bonjour a tous,

je voudrais savoir si le bug
affecte un grand nombre de personnes. En gros, quand Iceweasel tente de
faire une suggestion lors de la saisie dans un champ, il y a de fortes
chances qu'il y ait plantage si la suggestion contient des accents ou
d'autres caractères non-ascii.

Je pensais que cela n'arrivait que lors de l'utilisation de la boite de
recherche Google en haut a droite, mais ça m'est arrivé aussi sur la
page d'accueil de Google cet après-midi.

Si ce bug frappe beaucoup de monde, je pense que je vais augmenter sa
sévérité d'un cran, de sérieux a grave, parce que si on ne peut plus
faire de Google sans faire planter le navigateur, il ne sert plus a
grand chose.

Bonne journée,

--
Charles Plessy