Re: beep assourdissant sur portable Dell, alternative softbeep

Bonjour,

En attendant mieux, "beep -f 30 -l 10" fait un bruit assez laid mais pas
fort. Mais je n'ai pas cherché comment en faire le "beep" par défaut...

A+

[CITATION ALÉATOIRE : Il pleut sur la ville pis que dans le coeur de
 Verlaine. Les maisons de briques sont tristes comme un rendez-vous
 d'amour raté. San-Antonio]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr