Re: [HS] Mort de l'internet en France (Etait: [SID] pas de mise à jour ?)

On Fri, May 04, 2007 at 07:37:08PM +0200, Jean-Yves F. Barbier wrote:
> c'est (difficilement) possible avec une attaque de type MiM.

Le FAI est clairement bien placé pour ça, mais SSL est bien
conçu contre ça aussi... faudrait avoir un CA gouvernemental
unique et interdire l'accès aux CAs traditionnels :)

> pour ma part, j'ai dans l'idée un add-on de navigation automatique
> qui se constitueras son propre dictionnaire pour faires des
> recherches aléatoires à partir de différents moteurs.
> Comme ça, une fois que beaucoup de gens en seront équipé, ça
> commenceras à devenir marrant en terme d'espace de stockage
> si ces gens le laisse tourner 24/24 7/7...

Petite spider qui suit des liens aléatoirement? Simple et
efficace :-)

Y.