[HS] Mort de l'internet en France (Etait: [SID] pas de mise à jour ?)

On Fri, May 04, 2007 at 06:21:43PM +0200, Michel Campfort wrote:
> Pour coller un peu au sujet , je dirais que c'est [SID]érant en plus
> d'être inquiétant !

Je ne comprend pas très bien comment c'est applicable:

"[...] devraient être conservés les mots de passe, "pseudos", codes
d'accès confidentiels et autres identifiants, numéros de
carte bancaire, détails de paiement, [...]"

Mais, mon numéro de carte banquaire, quand il transite entre
moi et Amazon, passe sur une connection SSL, donc le
fournisseur d'accès ne peut pas le connaitre. Donc, tout ce
que le fournisseur d'accès peut dire à la police, c'est que
j'étais connecté à Amazon de telle heure à telle heure, mais
pas ce que j'y ai acheté.

Y.