Re: Configuration d'un reverse proxy sur etch

Alexandre Neubert wrote:
[snip]

* Quelles sont les configuration nécessaires pour faire tourner convenablement mon reverse proxy? Je pense que ce sera plus simple si je suit un tutorial et que je compare avec ce que j'ai fait jusqu'ici. Tu peux me fournir les etapes necessaires ou un lien vers un tuto qui pourrait m'aider?
j'avais oublié da dernière question:

http://www.apachetutor.org/admin/reverseproxies

la, il y a un exemple avec des URLs différentes, mais si tu peux utiliser les mêmes (toto -> toto), ça t'évitera des problèmes.