Re: Configuration d'un reverse proxy sur etch

Alexandre Neubert wrote:

    > ProxyVia On

t'as pas besoin de ça. en reverse proxy, tu auras l'entête X-Forwarded-For.

    > ProxyPass /toto http://192.168.2.90:9000/titi
    > ProxyPassReverse /toto http://192.168.2.90:9000/titi

pourquoi titi au lieu de toto. je pense que ton problème vient de la. encore une fois, mod_proxy ne réécrit pas les pages. Il réécrit uniquement les entêtes nécessaires à la redirection. donc si une page contient "/titi/blah/blah", ça va bloquer au coup suivant.

> la source de l'image est en relatif par rapport au contexte de la webapp; pas etonnant qu'il ne trouve pas.

elle devraient être relatives soit par rapport à la page en question (pas de slash au début de l'url), soit absolues sans la partie host. autrement dit
   href="ici/ou/labas.png"
et
   href="/toto/quel/que/part.png"
devraient marcher correctement. c'est le navigateur qui completera ces URLs.

Par contre,
   href="http://192.168.2.90:9000/....";
ne marchera pas car le navigateur n'a rien à completer ici et ne pourra pas se connecter à cette URL.

> Y'a moyen de les faire reecrire?

avec mod_proxy_html. mais c'est lourd et en principe tu n'en a pas besoin ici.

> Ou est ce normal et a ce moment la c'est mon reverse proxy qui coince ?

y a-t-il une URL que je peux tester pour voir le contenu de la page retournée? tu peux envoyer cette URL "offlist" si tu ne veux pas "exposer" la page.