Re: RE : Re: RE : Re: RE : Re: PROB COMPILATION KERNEL

Le 13636ième jour après Epoch,
ben durand écrivait:

> eth0 dhcp
> eth1 fixe
> ifconfig : eth0, eth1 et lo les adresses IP
> apparaissent bien.
> route -n et route indique bien les 2 reseaux.

Je pense que Jean-Yves voulait avoir le résultat des commandes, pas un
truc du genre "ifconfig: ça va..."

L'idée, c'est que tu as pû passer à côté de quelque chose, donc...

> si avec ifconfig, on voit eth0 et eth1, les modules
> des cartes ethernet sont donc bien installés?

Oui

Tu peux vérifier aussi dans "dmesg|grep eth" ...