RE : Re: RE : Re: RE : Re: PROB COMPILATION KERNEL

--- "Jean-Yves F. Barbier" <7ukwn@free.fr> a écrit :

> es-tu en IP fixe ?
> que donnent 'ifconfig', 'route -n' et 'route' ?
eth0 dhcp
eth1 fixe
ifconfig : eth0, eth1 et lo les adresses IP
apparaissent bien.
route -n et route indique bien les 2 reseaux.

si avec ifconfig, on voit eth0 et eth1, les modules
des cartes ethernet sont donc bien installés?

Merci
Ben

http://fr.answers.yahoo.com