Re: pb en installant cryptsetup

OoO La  nuit ayant déjà recouvert  d'encre ce jour du  mercredi 04 avril
2007, vers 23:28, Thierry B <debian@thierry.eu.org> disait:

> Re,

> Bash :-)

Il   utilise   apt-cache   pkgnames,   qui   je   suppose   utilise   le
/var/lib/dpkg/status. Un paquet supprimé  reste dans ce fichier (tu peux
vérifier avec  dpkg -l),  il t'est  donc proposé même  si tu  ne pourras
manifestement pas l'installer.
--
Avoid unnecessary branches.
            - The Elements of Programming Style (Kernighan & Plauger)