Re: pb en installant cryptsetup

OoO En  cette fin de  matinée radieuse du  mercredi 04 avril  2007, vers
11:05, Thierry B <debian@thierry.eu.org> disait:

> Pq le pb c'est que par exemple pour les initrd provenant de noyaux
> 2.6.16 ou 2.6.17 précompilé, je vais devoir reinstaller soit lepackage
> en backports soit utilisé snampshot, pour reinstaller ces noyaux là et
> refaire  la   procédure  que   je  viens  de   faire  avec   le  noyau
> 2.6.18.0703181659.

Regarde ce que  tu as dans /var/lib/initramfs-tools ;  il semblerait que
ce soit ce répertoire qui fasse foi pour cet outil.
--
BOFH excuse #306:
CPU-angle has to be adjusted because of vibrations coming from the nearby road