gros soucis avec ssh ( sarge backport )

bonjour,

lors d'un install ssh s'est désinstallé, mais je n'ay ai
pas prêté attention ( c'est mal ) ...

ensuite j'ai eu une coupure de courant et les babasses
se sont réinitialisées ...

donc plus de ssh dispo, lkes suels paquet dispos sont :

openssh-server-udeb - Secure shell server for the Debian installer
openssh-client-udeb - Secure shell client for the Debian installer

 paquet non disponible : libnss-files-udeb

or je ne peut pas les installer du fait des dépendances ...

pour info j'utilise les paquets rétro portés ...
c'est très bien quand tout est ok mais là  rontudju x@!0 ...

svp, est il possible d'obtenir ce paquet pour sarge

et merci patron ( licence IV ) pour la tournée générale

slt
bernard