Re: Portable, nvidia 6100 Go et Xorg

Le Mon, 02 Apr 2007 11:16:15 +0200 Hugues LARRIVE
<hugues.larrive@gmail.com> a écrit :

> [...]

J'ai pu installer la version 1.0.9746-2 des drivers, disponibles sur
l'archive experimental (à noter que sur le site de Nvidia, la version la
plus récente est la 9755, si je ne me trompe pas).

L'installation se passe bien. Mais un truc me dépasse complètement : la
première fois que je lance X, ça se passe bien, j'ai l'accélération et
tout et tout.

Mais d'une part, lorsque je quitte X, la console n'est plus lisible, même
si je peux toujours y passer des commandes (de tête). Et quand je reboote
pour repasser en multi-utilisateur (ou single user, d'ailleurs), X se
lance, affiche brièvement le logo nvidia, puis plante la carte graphique
à tel point que seul un reboot hard permet de quitter l'état de
plantitude en question.

Si ça ne marchait JAMAIS, je comprendrais. Mais là, ça marche comme il
faut UNE FOIS ! Je ne pige pas.

Mon log Xorg ne donne AUCUNE erreur, juste un warning sur l'absence de
config pour l'instance présente sur le bus PCI:0:10:3. Ce qui ne semble
pas étonnant, j'ai le même warning sur ma config à base de Radeon.

Pouvez-vous m'éviter la camisole ?

\bye

--

                   Nicolas FRANCOIS