Re: Samba et CUPS sur des machines diff�©rentes

Selon Pierre THIERRY <nowhere.man@levallois.eu.org>:

> Scribit bernard.schoenacker@free.fr dies 01/04/2007 hora 23:16:
>
> C'est écrit dans la question, c'est pour avoir un client portable. Je ne
> sais pas si c'est aussi aisé avec lpd qu'avec le protocole SMB.
>
> Dubitativement,
> Pierre
> --
> nowhere.man@levallois.eu.org
> OpenPGP 0xD9D50D8A

depuis quand lpd n'est pas exploitable et portable ?
pour info il est toujours présent chez Wintendo
quelque soit la version, suffit simplement de l'activer
FAQ pour les nerds :
technet2.microsot.com/WindowsServer/en/library/189F8F9D-5C5A-4533-B4C4-414DBEE0FC3F1033.mspx

slt
bernard