Re: Utilisation de dhelp et d'info2www avec Lighttpd et scripts CGI

Scribit Sylvain Le Gall dies 01/04/2007 hora 23:32:
> C'est possible que ce soit un effet de cache de Iceweasel/Epiphany.

Je confirme, je me suis fait b**ser un nombre incalculable de fois par
Firefox, à essayer vingt milliards de façon de régler un problème qui
l'était depuis belle lurette, mais que je croyais insoluble parce que
Firefox ne prenait pas la peine d'aller voir ailleurs que dans son
cache.

Ce en quoi il a raison, par contre je m'étonne qu'afficher une page du
cache ne soit pas plus rapide.

Donc je conseille d'avoir installé iceweasel-webdeveloper et de
désactiver le cache dès qu'on tente de règler un souci... Et une fois
que le souci est réglé, ne pas oublier de vider le cache avant de le
réactiver !

Furieusement,
Pierre
--