[résolu]Re: [reformulation post initial] Re: etch soucis réseau : disparation eth0 networking restart

Le lundi 31 décembre 2007 15:14, DUFRESNE, Mathias (STERIA) a écrit :
> Une idée à la con (mes préférées ^^) :
> Il ne manquerait pas un petit "auto eth0" dans ton fichier interface ?

rhaaaaaaa bo.del de me..de c'est ça c'est le terme auto eth0 qui manque ! le
pire c'est qu'il y a quelques temps j'avais fait une procédure pour un
collègue, je lui avais signalé de faire attention à cela

pour ma punition je resterais 2 heures devant un windows (en grande surface y
en a plein, j'en ais pas chez moi)