Configuration d'un DNS et forward

Bonsoir,

Il y a quelques temps, je me suis offert un nom de domaine avec site web,
serveur de mail et gestion de dns chez ovh. Cela fonctionne parfaitement.
Donc si je veux pinger "mon serveur web", je fais un ping www.asgardian.be
et cela fonctionne.

Je configure maintenant un DNS local pour mon lan, un petit réseau qui
s'appel biensur asgardian.be.
Afin de pouvoir continuer à pinger www.asgardian.be qui se trouve toujours
chez ovh, j'ai du ajouter ces lignes dans le fichier de config de mon dns
pour la zone asgardian.be.

60gp.ovh.net IN A 213.186.33.19
www IN CNAME 60gp.ovh.net

Cela veut dire que je dois "recréer" la structure de DNS de ovh pour que
cela fonctionne.
Le DNS de mon lan, ne répond qu'a des requêtes locales. Comme mon réseau
n'héberge aucun serveur accessible du net, les requêtes externes sont
gérées par ovh.
L'idéal, pour moi, serait de dire à mon DNS que www n'est pas une machine
locale mais une machine gérée à l'extérieur et qu'il doit simplement
forwarder les requètes vers le net. Ceci est-il possible ?

--
Thierry Leurent

E-mail : thierry.leurent@asgardian.be
Website (en developpement) : http://www.asgardian.be