Re: Atheros Wireless Network Adapter

On mer, 2007-12-26 at 05:06 +0100, thierry gabet wrote:

> Le 25/12/07, OpenSource Distributions <mannekenux@gmail.com> a écrit :
>         Bonsoir à tou(te)s,
>

>         J'ai un Toshiba de la série A200 qui intègre une carte WIFI
>         Atheros AR5007EG
>
>         http://www.atheros.com/pt/AR5007EG.htm
>
>         qui n'est même pas détectée à l'installation par Debian 4.0 ni
>         par Ubuntu 7.10
>
> [Qu'entends tu précisemment par là ?? la commande "lspci" ne te liste
> pas la carte ?]
>

>         mais après l'installation sous Ubuntu 7.10, il me dit qu'il
>         utilise un
>         pilote alternatif

> [...]

j'utilise aussi une carte wifi de type:
Atheros Communications, Inc. AR5005G 802.11abg NIC
(rev 01)

reconnu avec madwifi

Le problème que j'ai eu pour mon pc (un amilo) c'est que la carte était
désactivé au boot (même en l'activant sur le bios).
Il a fallu que j'installe le module acer_acpi afin d'activer a la
demande ma carte wifi.
Peut être que celà t'aidera dans tes démarche d'installation ...

--
p.gvo
http://les-empires.org