Re: Apt et les mirroirs

Thierry Leurent a écrit :
Bonsoir et bonne fêtes,

Le mirroir que j'utilise, belnet.be, est en rade ce qui bloque mes mises à
jours.

Je voudrais savoir si apt permet de gérer différents mirroirs.

vi

Le but serait d'avoir dans mon source.list plusieurs url pour les dépots
officiels de Lenny c'est à dire une ligne pour belnet et une pour un
autre.

Et ce serait apt qui prendrait la seconde si la premère ne répond pas.

Est-ce possible ?

ça ne pose pas de PB particulier MAIS si l'un des mirroirs est down,
apt va se rebiffer et rester sur la ligne de MàJ; tu devras donc commenter
la ligne problématique.

--
The whole white race is a monster who is always hungry, and what he
eats is land.                                   Chiksika, (Shawnee)