Re: numériser k7 vhs

Le Sun, 23 Dec 2007 14:02:08 +0100
Philippe Merlin <phil-deb1.merlin@laposte.net> a écrit :

> Salut,
> Je m'insère dans la discussion, car le sujet m'intéresse, mais je n'ai
aucune
> expérience. J'ai cherché sur google mais je n'ai pas trouvé beaucoup
> d'informations sur les cartes supportées par linux et ou on peut
trouver des
> informations, y a t'il une liste sur le sujet ou un site identique à
celui
> qui existe pour les webcams sous linux ?
> A l'avance merci.
> Philippe MERLIN

Bonjour,

Je n'ai eu aucun soucie (hormis la définition avec une carte TV standard
(chipset SAA7134) pourvu d'une entrée TV analogique ou l'entrée
S-Vidéo qui prenait la sortie du scope. Le seul problème a été la
définition qui n'était pas super-super mais suffisant.

Cordialement.

-

Sur http://www.iznogood-factory.org , vous avez parmi des
doc techniques en français, celle de cinglés qui développent
des outils pour les schémas électroniques: gEDA.