Re: numériser k7 vhs

Salut,
Je m'insère dans la discussion, car le sujet m'intéresse, mais je n'ai aucune
expérience. J'ai cherché sur google mais je n'ai pas trouvé beaucoup
d'informations sur les cartes supportées par linux et ou on peut trouver des
informations, y a t'il une liste sur le sujet ou un site identique à celui
qui existe pour les webcams sous linux ?
A l'avance merci.
Philippe MERLIN