Re: [testing] mise à jour Gnome et taille de police bureau

Le Sun, 23 Dec 2007 00:40:43 +0100
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@free.fr> nous susurrait :

> Bonjour,

Bonjour

> J'ai 2 PC sous Testing et je m'étonne de leur différence de comportement suite
> aux mise-à-jour récentes de Gnome. Sur un j'ai du modifier la taille des
> polices du bureau (de 10 vers 8) pour retrouver mon affichage précédent mais
> pas sur l'autre... Je n'arrive pas à comprendre pourquoi?

Sur 3 PC j'ai exactement le contraire. Il m'a fallu augmenter la taille
des polices qui étaient devenues minuscules (et laides). Cela semble
correspondre aux mises à jour d'Xorg. Rien trouvé...

--

Dominique Marin
http://txodom.free.fr