Re: Migration de compte d'une machine à l'autre

Le 13867ième jour après Epoch,
François TOURDE écrivait:

> Salut.
>
> Je suis en train de changer de machine, et j'ai un tout petit souci à
> migrer mes données/paramètres vers la nouvelle.
>
> Sur l'ancienne, j'utilise WMaker mais j'ai eu à jouer avec Gnome.
>
> Sur la nouvelle, je vais essayer de rester sous Gnome.
>
> Quand je fais:
>
> nouvelle# rsync -lavz --delete ancienne:/home/moi/ /home/moi/
>
> et qu'ensuite je me connecte, j'ai pas de décorateur de fenêtre et mes
> barres Gnome sont bizarres.

En fait, ça venait du fait que j'avais installé Beryl sur l'ancienne
machine, et pas encore sur la nouvelle.

Tout est rentré dans l'ordre avec la réinstall de Beryl.

Seul hic: Je ne sais pas comment dire à Gnome de ne plus utiliser
Beryl. Du coup je suis obligé d'avoir Beryl qui active Metacity sous
Gnome.