Re: [HS] Apache et la redirection fonction de l'URL

Patrice OLIVER wrote on Fri, Dec 21, 2007 at 04:56:46PM +0100
> Merci à tous,
>
> Cependant, les exemples de configuration que vous me proposez ne
> doivent pas répondre à mon besoin.
>
> Je souhaite saisir dans le navigateur :
>
> http://user.domaine.com et que cela soit l'équivalent de http://serveur:8080
> htto://admin.domaine.com et que cela soit l'équivalent de http://serveur:8081
>
> Au niveau DNS, les enregistrements nécessaires sont OK.
> Il faudrait donc qu'Apache interprète et transforme les URL/URI qu'il reçoit.

Il n'y a apparemment que 2 solutions
 - les virtual hostt comme déjà indiqué,
 - l'utilisation du module Rewrite qui permet de réécrire les URLs
   et rediriger en tenant éventuellement compte de l'URL entrante, enfin
   je crois, bien que je n'aie pas expérimenté cette solution.

dom

--
| P-mail:                            | E-mail:                             |