Re: Apache et la redirection fonction de l'URL

Patrice OLIVER a écrit :

Je ne suis pas très calé dans ce domaine.

moi non plus

Un fournisseur m'a livré un outil disposant de :
. une interface utilisateur accessible sur le port 8080
. une interface administrateur accessible sur le port 8081

J'ai ajouté des entrées dans mes DNS pour y accéder par :
user.domaine.com
admin.domaine.com

je souhaite que lorsque apache (v2.0.54) voit arriver
user.domaine.com, il redirige vers le port 8080 et vers le port 8081
quand il voit arriver admin.domaine.com

Est-ce possible.
oui, tu peux le faire avec des virtual hosts:
http://httpd.apache.org/docs/2.2/vhosts/name-based.html
Je pourrais t'aiguiller si tu n'y arrives pas avec la doc, je l'ai fait sur une gentoo

Merci.
De rien
Patrice.

--
Atlantis.
La tête chez les femmes n'est pas un organe essentiel