Probléme materiel.

Bonjour,

Je tiens à m'excuser par avance si je n‘adresse ce mail à la bonne personne, car je ne sais pas où l'envoyer m’étant un peu perdu sur le site Debian.
Je vous écris donc pour vous demander de l'aide, car je souffre d'un petit problème qui me pénalise grandement.

En effet, je suis l'heureux propriétaire d'un Acer aspire 9920 contenant deux disques durs monter en Raid0. Ce système marche très bien sous Debian mis a part a l'arrêt du système. Quand Debian "s'arrête", j'ai l'impression qu'il ne coupe qu’un seul des deux disques durs ce qui fait que le second se prend " une claque" a chaque arrêt. On peut entendre "tiwooooo", ce qui me semble être la tête de de lecture du disque.

Après avoir chercher dans plusieurs endroit et demander conseil a plusieurs amis, je n’ai trouvé aucune solution.
Je suis aujourd’hui dans l’impossibilité de me servir de linux à cause de ce désagrément.

En vous remerciant par avance de votre réponse, je vous d’agrée l’_expression_ de les salutations distinguées.
Mr Busana

Windows Live Messenger 2008 vient de sortir, découvrez son nouveau design ! Téléchargez gratuitement Messenger 2008