RE: supprimer le spam avec Spamassassin + postfix ?

J'ai mis en place cette solution et l'utilise à l'identique de toi. A un
détail près, l'utilisation d'amavisd. Par défaut, ce dernier met tous les
spams dans /var/lib/amavis/virusmails. Il me semble qu'ils sont retirés au
bout de 30 jours (paramétrable bien entendu)

Y'a de bons tutos pour sa mise en place.

Guillaume.