Re: supprimer le spam avec Spamassassin + postfix ?

En fait, depuis une semaine :
3500 spam : 95% vrais positifs, 5% non filtrés (faux négatifs), 0% faux positif
Je filtre sans bayes et sans apprentissage...

Donc ça ne me fait pas trop peur de virer les spams "vrai" prenant peut-être le risque d'avoir un faux positif de temps en temps (moins de 1 par semaine, ça me semble honorable !) J'avais également pensé à la réécriture d'adresse mail pour envoyer tous les spams dans un compte poubelle...Je vais peut-être tenter ça avant de passer à la solution plus définitive ;)

@ +

Mourad