Re: Revenir en arrière après une mise à jour

On Wed, Dec 19, 2007 at 03:15:24PM +0100, Etienne Bagnoud wrote:

> Alors ça c'est parfait. Je vais donc tester ça assez rapidement et je
> penses que là on a notre procédure de retour complète ... Debian
> continuera toujours de m'impressionner, vraiment.

Attention, Debian ne garanti pas le passage dans ce sens. Il
y a des paquets qui, à l'upgrade, font diverses mises à jour
automatiques (par ex.: conversion des fichiers de config, ou
changement de schémas de base de donnée) et ces mises à jour
ne sont en général pas prévues dans l'autre sens.

Y.