Re: Problème sur debian sarge

Merci mais le DISPLAY est ok et l'executable est bien
dans le Path puiqu'il se lance:merci d'essayer autre
chose...

a écrit :

> Bonjour,

des
se

un problème de display ?
un problème de path ? ie le path utilisateur ne
contient pas le chemin
pour trouver openoffice ou firefox alors que le compte
root a le bon
 path...

> Effectivement ça devrait se lancer...
> Quoi qu'il en soit, travailler avec un compte root
est vraiment la
> dernière chose à faire (c'est le meilleur moyen de
casser un
 système),
> donc ce "dysfonctionnement" est plutôt utile selon
moi car il oblige
> l'utilisateur à travailler avec un compte
utilisateur.

Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail http://mail.yahoo.fr